EMAIL US AT infos@solidev-bf.org
CALL US NOW +22625353545
Faire un don
Stand de SOLIDEV au cinquantenaire du SPONG

Participation de SOLIDEV au Cinquantenaire du SPONG

Le SPONG constitue un cadre de concertation, une interface entre les ONG et le gouvernement . C’est aussi, un cadre de facilitation de la mise en commun des efforts des ONG et associations œuvrant au Burkina Faso. SOLIDEV, est membre de cette faîtière des ONG et AD.
A cet effet, SOLIDEV a participé au cinquantenaire du SPONG qui s’est tenu « au Centre cardinal Paul ZOUNGRANA » du 13 au 14 juin 2024 .
A l’occasion de ce cinquantenaire, plusieurs activités ont été menés entre autre l’animation de 4 panels, et une exposition qui s’est tenu sur les 2 jours.
SOLIDEV dans sa dynamique s’est beaucoup impliquée dans l’exposition à travers une exposition de ses différents projets mise en œuvre dans les 6 régions du Burkina .Aussi, pour l’accompagnement et le suivi continu de ses bénéficiaires, SOLIDEV a fait participé une de ses bénéficiaires à cette exposition.

Ayant bénéficiée de formations, de cash transfert en son temps, elle évolue aujourd’hui dans le domaine de la transformation alimentaire à travers la vente de fonio, de couscous de riz, de maïs, de pomme de terre en poudre, du pain de singe, de la bouillie enrichie pour nourrisson . Ainsi, grâce à sa participation à cette exposition, la bénéficiaire de SOLIDEV a pu écouler la majeure partie de ses produits et s’est crée un réseautage. Le stand de SOLIDEV fut visité par plusieurs acteurs.

La cérémonie a été clôturée par des décorations et des remises d’attestation . SOLIDEV souhaite bon vent au SPONG !

SOLIDEV une organisation dynamique et engagée au service de l’Humanitaire et du Développement !

Délégation de l'équipe de SOLIDEV

Délégation de l’équipe de SOLIDEV

Bénéficiaire de SOLIDEV participant à l'exposition au Centre cardinal Paul ZOUNGRANA

Bénéficiaire de SOLIDEV participant à l’exposition au Centre cardinal Paul ZOUNGRANA

Acteur visitant le stand

Acteur visitant le stand

Partager cet article sur :

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.